Une cuisine aménagée sur mesure, comment faire ?

Grâce à notre savoir faire, à notre expérience, à nos connaissances, à nos idées, à notre réseau professionnel nous prendrons en charge et mènerons à bien votre projet.

La première étape est de reproduire les volumes de la pièce et l’environnement pour pouvoir s'y projeter et étudier les contraintes techniques (planéité des murs et du sol, angles, ouvertures, alimentation, évacuation, etc..)

Ensuite il faudra décider d'un type d'implantation et du type de meubles souhaités (STYLES, aspect général,coloris)   La connaissance du mobilier est indispensable pour réaliser cette étape. On optimisera les volumes mais aussi l'organisation des tâches (préparation des aliments, cuisson, stockage,lavage, rangements et repas) .

Le choix des coloris et des décors est régulièrement fait en première intention mais il faut savoir que bien souvent ils peuvent être changés sans impacter le coût final. On pourra aussi se renseigner et suivre les tendances actuelles en matières de coloris, de matières, de design.  

 


Une cuisine aménagée à petit prix, sans rogner sur la qualité, c'est possible ?

Respecter un budget est la première priorité et sans tomber pour autant dans le meuble en kit, de qualité souvent inférieure, il faut connaître les éléments qui impactent le coût final.

Rester simple dans l'implantation et dans le type de meuble, limiter les "fioritures", bien penser l'éclairage, éviter les meubles trop techniques sont des priorités à respecter.

 

Nous sommes aussi là pour ça : vous fournir le meilleur par rapport à votre budget !