Visualisez votre cuisine intégrée en 3D

Grace à notre outil de conception de cuisine nous réalisons  vos plans de cuisine gratuitement et vous pourrez la visualiser  en 3 dimensions  avant de prendre votre décision.


Quelques conseils de cuisiniste avant de venir nous rencontrer


1) La zone d'implantation : c'est le volume dans lequel vont être installés les meubles. Il doit être très précis et les angles doivent être vérifiés pour ne pas avoir de surprises. Mesurer avec précision les ouvertures, portes, fenêtres, niches, zones de passage. Tenez compte du sens d'ouverture des portes et fenêtres. Placez également dans la  pièce, les éléments importants comme les évacuations, les arrivées d'eau, d’électricité et de gaz si il y en a. Pensez également au conduit d'évacuation de la hotte si il y en a un déjà installé ( cas des rénovations).

 

2) Se poser les bonnes questions : avant de commencer à installer des meubles, listez les éléments importants par rapport à vos habitudes de vie et votre situation familiale. Définissez les points prioritaires pour vous; j'aime cuisiner ou pas, je veux surtout du rangement, je veux une grande surface de plan de travail, tout mon électroménager doit être intégré (frigo compris), je veux un coin repas , une table, un plan snack, je veux ou non des meubles hauts, etc...Décider également du style de cuisine et de poignées que vous voulez avoir. Il y a souvent des contraintes techniques liées à ces facteurs. Une façade à poignée intégrée ou sans poignée sera moins encombrante à l'ouverture qu'une façade avec des poignées "extérieures" (ex: barres). Réfléchir à tous ces points prépare notre rencontre et permet d'avancer rapidement sur le dossier.

 

3) Organiser les volumes et les espaces de circulation : Commencez par choisir des meubles simples pour remplir les volumes et positionner en premier lieu les meubles ou il y a des contraintes techniques importantes (meuble évier p.ex.) Essayer d'organiser les différentes tâches effectuées dans une cuisine : préparation des aliments (découpe de légumes p.ex.), zone de lavage, zone de cuisson, zones de rangement des aliments, des ustensiles, de la vaisselle, des produits d'entretien. Rester logique pour limiter vos déplacements et vous faciliter la vie !. 

 

4) Contacter nos cuisinistes : Nous vous aiderons à valider votre projet,  Les connaissances techniques et la parfaite maîtrise des contraintes liées au mobilier spécifique de cuisine, sont indispensables pour mener votre projet à bien. Le cuisiniste anticipera également la pose et la mise en oeuvre du chantier. Il vous montrera également le mobilier, les finitions choisies, et les équipements possibles dans notre showroom 53 rue Toufaire à Rochefort.

Espace Cuisine à Rochefort  pour une cuisine aménagée fonctionnelle, de qualité à prix compétitif

Espace cuisine

Meubles de cuisine et Cuisines aménagées

Votre cuisiniste à Rochefort, Royan, La Rochelle, sur l'ile d'Oléron et l'Île de Ré.

0768774016

53 rue Toufaire 

17300 Rochefort

 

Suivez l'actu, les promos, les soldes sur: